Une véritable lunette
Avec le chercheur Omegon 9x50, l'exploration des objets célestes est particulièrement facile. décider vous pour le chercheur Omegon 9x50 car il offre une grande luminosité, et un grand confort visuel.
9x50 Nombres majiques
L'ouverture du chercheur est de 50mm, de sorte qu'il est particulièrement lumineux. Les objets que vous ne voyez pas à l'œil nu, sont reconnus directement la plupart du temps. Les objets brillants du ciel profond, se révèlent directement devant vos yeux et ne se cachent plus.
Un grand Plus:
Pour rechercher un objet, on utilise une carte du ciel avec des étoiles de référence, à partir desquelles on peut s'orienter. Mais certaines sont difficilement visibles voire invisibles à l'œil nu. Le chercheur permet de visualiser beaucoup plus d'étoiles. Un grand plus pour une recherche réussie.
La lentille achromatique d'un grossissement de 9X permet d'avoir une image lumineuse et réaliste. Les surfaces optiques sont traitées multicouches contre les reflets indésirables.
comment trouver votre cible...
Le chercheur Omegon 9x50 a un réticule intégré qui vous permet d'ajuster les objets avec précision et exactitude dans le télescope. Les fils sont maintenus délicatement et pourtant très bien visible dans le ciel. Le chercheur est livré complet avec un support stable. Deux vis de réglage et un ressort de compression permettent un réglage rapide. La mise au point peut être ajustée par rotation de l'objectif.
Montage simple
Le chercheur peut être monté sur de nombreux supports: Skywatcher, Vixen, Orion, GSO et beaucoup d'autres marques proposent des supports compatibles.
L'éclairage
Vous trouvez que le réticule est toujours trop sombre contre le ciel ? Alors, utilisez le chercheur éclairé Omegon 9x50 ! Grâce à un éclairage par LED rouge intégré, discret et réglable, les fils du réticule sont bien visibles.
Les atouts en bref :
- Chercheur 9x50 avec objectif de diamètre 50 mm
- Objets lumineux du ciel profond directement visibles
- Fixation compatible avec la plupart des télescopes
- Mise au point facile sur l'objectif
- Alignement du chercheur à l'aide de deux vis et un ressort