⚠️ Merci de bien choisir votre version de filtre dans le menu déroulant sous la mini description
|
Idéal même avec des télescope très rapides
Les filtres Astronomik de ligne d'émission MaxFR conviennent jusqu'à des rapports focaux très rapides. La nouvelle série Astronomik MaxFR de filtres de ligne d'émission à bande étroite est parfaitement adaptée aux exigences de l'imagerie astronomique du ciel profond avec des systèmes optiques rapides. Pour les trois lignes d'émission les plus importantes d'oxygène (OIII), d'hydrogène (H-alpha) et de soufre (SII)
Transmission la plus élevée:
Les nouveaux filtres MaxFR sont fabriqués d'une toute nouvelle manière, conçus pour fonctionner parfaitement avec des systèmes optiques rapides. La technique de revêtement MFR bien connue intégrée vous offre le meilleur blocage hors bande possible sur toute la gamme de longueurs d'onde, des UV aux IR!
Les avantages de ce nouveau design est un contraste extrêmement élevé, une lumière parasite minimisée, pas de halos et d'étoiles acérées. Les filtres de ligne d'émission à bande étroite Astronomik MFR vous offrent la meilleure qualité de signal.
Imagerie avec des filtres de ligne d'émission à bande étroite
Si vous devez observer à partir de sites pollués par la lumière (comme la plupart d'entre nous ...), l'imagerie avec des filtres de ligne d'émission à bande étroite est le meilleur moyen de prendre de superbes images, car tout type de pollution lumineuse peut être bloqué très efficacement! Normalement, un filtre H-alpha devrait être votre premier pas dans ce domaine étonnant de l'astrophotographie! Avec un filtre H-alpha à bande étroite, vous pourrez prendre des images profondes et contrastées même avec une très forte pollution lumineuse ou avec la pleine lune haut dans le ciel!
Si vous regardez d'autres astrophotographies, un H-alpha est le meilleur choix pour toutes les nébuleuses rougeoyantes! Un filtre OIII élargit vos possibilités d'imagerie, car vous êtes capable d'imager toutes les structures verdâtres / bleuâtres. Les nébuleuses planétaires et les régions de formation d'étoiles sont de bonnes cibles! Les filtres SII complètent votre ensemble de filtres HSO. Avec ces trois filtres, vous pouvez traiter vos images comme celles du télescope spatial Hubble!