ASI 120mini compacte et puissante pour l'imagerie et l'autoguidage
La nouvelle caméra planétaire et de guidage de ZWO fait de vous un photographe planétaire à succès. Cette caméra à tous les avantages de sa version classique et plus encore. Réjouissez-vous devant des étoiles parfaitement rondes lors de longues expositions, car l'ASI120MM mini est un autoguideur très sensible.
L'ASI120MM mini comme caméra pour la lune et les planètes
La haute résolution de 1280x960 pixels et la petite taille de pixel de 3,75 µm permettent des images parfaitement nettes des objets de notre système solaire. En raison de sa haute sensibilité, vous obtenez des temps d'exposition extrêmement courts, ainsi vous pourrez passer au travers de la turbulence atmosphérique.
Avec 35 images par seconde en pleine résolution, faire de magnifiques images de la lune et des planètes grâces aux techniques de vidéo devient possible.
L'ASI120MM mini comme guide automatique efficace
Avec cette caméra, l'autoguidage est facilité. Avec seulement 60 grammes, la caméra n'exerce pas de contrainte significative sur le porte-oculaire. Même avec de petites lunettes de guidage ou avec un guide hors axe, la caméra trouvera toujours une étoile de guidage appropriée. En raison de la haute résolution, vous pouvez guider les télescopes jusqu'à une ouverture de 10" à l'aide d'un simple viseur de 50 mm ou d'un mini-guide scope.
Grâce à son port ST4 vous pourrez guider n'importe quelle monture disposant d'un port de guidage de ce standard.
L'ASI120MM mini comme astro-caméra pour les amas d'étoiles et les nébuleuses
Grâce au capteur photosensible avec 75% de QE, même les nébuleuses, les amas d'étoiles et les galaxies sont à votre portée.
Le mini ASI120MM offre une bonne introduction au domaine passionnant de la photographie du ciel profond. Insérez simplement la caméra tout comme un oculaire, connectez votre ordinateur, concentrez-vous sur une étoile et commencez par l'astrophotographie!
En bref :
- Capteur CMOS Aptina ARO130CS 1/3" très sensible
- Taille du capteur de 4,8 x 3,6 mm
- Haute résolution - 3,75 µm pixel
- Temps d'exposition courts grâce à 75% QE
- Électronique améliorée pour encore moins de bruit
- Astrophotographies parfaitement guidées grâce au port autoguideur ST-4
- Dynamique de 12 bits
- Même sensible dans le proche infrarouge
- Ultralégère avec seulement 60 grammes de poids
- Peut être connectée au télescope comme un oculaire avec son corps de 1,25"
- Nombreux accessoires - adaptés à une large gamme d'applications